Architecture Durable - Abonnement 18 mois 6 n° Papier
33€00
Architecture Durable - N°38

Architecture Durable

Tout savoir et tout comprendre sur l'architecture durable
Architecture Durable - N°38
Trimestriel
Je choisis une durée
33€00
Tarif France
Metropolitaine
Tarif en Kiosque
38€50

Présentation du magazine Architecture Durable

Découvrez dans le magazine Architecture durable toute l'actualité de l'architecture écologique. Des conseils, des dossiers, des reportages, des guides pas-à-pas sur ce mode de conception et de réalisation ayant pour préoccupation de concevoir une architecture respectueuse de l'environnement et de l'écologie.

L'avis de Cultura sur Architecture Durable

Architecture durable
Votre projet pour vous et vos proches est d’orienter votre lieu de vie vers une démarche écologique ? Vous avez décidé de limiter votre impact sur l’écosystème qui vous entoure ?
Bien plus qu’une tendance éphémère, la notion de respect de l’environnement est désormais au cœur de nos habitats. Architecture durable se veut le magazine de l’architecture (extérieure et intérieure) d’aujourd’hui et de demain. Au moyen de photos qui savent donner envie, Architecture durable délivre astuces et conseils pour faire de son habitation un écrin confortable, accueillant et soucieux du respect de l’environnement.
Son lectorat, qui rassemble un public de professionnels et de particuliers, y retrouve l’actualité des dernières initiatives durables (matériaux, législation, conceptions innovantes, salons, études…), des propositions de création, d’aménagement et de restauration, dans un esprit à la fois responsable et soucieux du design. La rédaction évoque notamment des sujets comme les terrasses naturelles, les stores et fenêtres repensés pour apporter davantage de luminosité, les solutions de chauffages économes, les toitures végétalisées, les maisons ouvertes sur piscines extérieures… Le tout avec la préoccupation constante de créer du beau en limitant l’impact sur le milieu naturel qui nous entoure.
Le magazine éco-friendly
Architecture durable propose chaque trimestre à ses abonnés l’essentiel de l’actualité de la construction et de la rénovation durable. Pour que chaque projet, comme votre plaisir, soit le plus durable possible.

Anciens numéros de Architecture Durable

•  37
    n°37 juin 2019
  •  36