Offrir un abonnement : nos solutions

Offrir un abonnement : les solutions cadeaux

Un cadeau sur mesure, et qui fait plaisir toute l’année.

Trouver pour chacun une idée de cadeau assortie à son âge, à ses passions, à son style ? C’est facile avec l’abonnement cadeau. Choisissez parmi plus de 2000 offres le magazine qui lui fera plaisir. Offrez-lui son rendez-vous lecture pour toute l’année ! Et grâce à nos solutions cadeaux, soignez votre effet, au pied du sapin ou dans sa boite aux lettres. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes !

Comment ça marche ?

Offrir des abonnements en 5 étapes :

1 > Choisissez le magazine qui lui fera plaisir. En page panier, cochez la case "C'est un cadeau" et  choisissez une des solutions proposées

2 > Panier : rendez-vous au panier et validez votre sélection

3 > Identification : identifiez-vous ou créez votre compte

4 > Livraison : indiquez une adresse livraison pour chaque abonnement, coffret et carte

5 > Option cadeau : indiquez le jour de réception souhaité, le modèle de carte, et tapez votre message

Prêt à offrir
Le coffret “prêt à offrir” :
effet garanti

Dans une belle pochette cartonnée, un numéro du magazine, avec une carte cadeau, (à choisir parmi plusieurs modèles) et votre message.

Prix du numéro + 5 €

Expédition Colissimo 48h

Carte de voeux
La carte de voeux :
un joli geste en 48h

Choisissez votre modèle de carte, elle sera expédiée sous enveloppe  avec votre message personnel.

Prix : 2,50 €

Livraison courrier 48h

Bon à imprimer
Cadeau de dernière minute ?
Sauvé grâce au “bon à imprimer”

Un “bon pour un abonnement” à imprimer vous-même, accessible depuis votre compte client sitôt votre commande terminée.

Validez, réglez et c'est fini :

Le coffret ou la carte arriveront à la date et à l'adresse souhaitée, vous recevrez un email ou un sms vous indiquant la date de démarrage de l'abonnement. Nous n'écrivons pas au destinataire pour préserver la surprise.

C'est parti pour la chasse aux idées !